Remplir et consulter le livre d’Or

Marie, entre-coeurs
Marie, Entre-Coeurs

Recevez toute ma gratitude pour vos témoignages.

 

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
341 messages.
Fabre Catherine Fabre Catherine de Caussade a écrit le 17/09/2017 à 17:15
Un clin d'oeil sur une orgonite un peu particulière. Professeur en collège, j'ai acheté une orgonite à Marie pour ma salle de classe. Certains élèves foncent directement au bureau pour voir de plus près, s'interrogent et cela crée une discussion autour de l'orgonite. D'autres ne peuvent s'empêcher de la prendre dans leur main, de la caresser. Il y a même un adolescent de 14 ans, au premier rang devant mon bureau, qui a passé l'heure avec l'orgonite sur sa table, il l'adore ! La magie de l'orgonite agit partout, Marie, votre belle énergie est partout, jusque dans une salle de classe ! Merci à vous !
Lydie Becard Lydie Becard de CASTETS a écrit le 16/09/2017 à 16:38
J'ai commandé il y a peu de temps des orgonites à Marie. Elles sont très jolies et nous apportent l'aide demandée. On peut sentir l'energie qui s'en dégage. Merci à Marie pour sa gentillesse et son écoute. Je recommande son travail fait avec attention et amour. Merci encore et peut être au plaisir de vous rencontrer dans notre beau Sud Ouest. Très bonne continuation, Lydie
Karen Karen de Trets a écrit le 03/09/2017 à 10:49
Une orgonite m'a été offerte par mes amis.Vous l'avez crée spécialement pour moi .une vrai merveille ! C'est tellement magique c'est tellement extraordinaire..que les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens quand je la regarde ..un petit univers à elle toute seule ..merci MARIE pour votre disponibilité et vos réponses ..cette orgonite Est une nouvelle étape à mon évolution spirituelle..merci MARIE merci à vos guides ..merci l'univers infini !!
Aurélie Trannois Aurélie Trannois de ROYAT a écrit le 27/08/2017 à 17:37
Marie, te rencontrer a été un plaisir pour moi. J'ai particulièrement apprécié ton accueil, ta fraîcheur et d'avoir pris un temps avec moi pour trouver ce dont j'avais besoin. Que tu personnalise l'orogonite par ton écoute a été très agréable. Au début de ma rencontre avec l'orogonite, j'ai d'abord fait connaissance avec elle en passant du temps avec elle et maintenant elle fait parti de mon intérieur. Ce fut pour moi de belles rencontres et une aide pour mon évolution. Merci et à bientôt. J'ai mis à profit tes éclaircissement et j'y travaille chaque jour. Je t'embrasse.
Caroline NOALHAT Caroline NOALHAT de THIERS a écrit le 10/08/2017 à 19:11
Un changement et pas le moindre est survenu dans ma vie le lendemain de la fabrication de mes orgonites, J'ai accueilli mes orgonites en faisant un petit rituel et elles ont pris place, naturellement, dans mon petit nid. Cela fait une semaine qu'elles sont avec moi et je peux constater qu'un petit air de bien être et de sérénité flotte chez moi. Et tu sais Marie, par rapport à la discussion que nous avons eu : je l'ai rencontré, j'ai confiance en l'avenir. Merci merci merci Marie ! Bisous bisous
Laëtitia Laëtitia de TOULON a écrit le 10/08/2017 à 16:08
Marie bonjour, merci pour notre rencontre d'un jour qui m'a amené à acheter une de vos belles orgonites. Comme m'a dit un jour un sage.. Rien n'est hasard... En janvier j'ai acheté cette belle orgonite. Elle me procure toujours autant de bien être .. 6 mois après ma vie se transforme évolue de façon insoupçonnée.. Merci pour tout. A bientôt ????
Claudine Claudine de Castries a écrit le 01/08/2017 à 20:53
L'effet d'une orgonite de Marie ? C'est qu'on en oublie même des mots quand on écrit !... car face à UNE orgonite de Marie, on oublie tout : le temps et le concret. On est transporté ailleurs, dans un océan de couleurs, merveilleux et enchanteur !
michelle michelle de saint yorre a écrit le 31/07/2017 à 12:50
bonjour Marie, vos orgonites sont très admirées et suscites beaucoup d'interrogation et d'émerveillement quant à nous elles nous comblent de bonheur merci beaucoup à vous .
Claudine Claudine de Castries a écrit le 29/07/2017 à 18:24
Face à orgonite de Marie, un seul mot : émerveillement ! Ce sont tout simplement des oeuvres d'art. De ces orgonites se dégagent une énergie incroyable, puissante et bienveillante. Un petit poème en guise de remerciements à Marie : Les orgonites de Marie sont jolies Les orgonites de Marie te changent la vie Les orgonites de Marie te ravissent Les orgonites de Marie sont magiques Les orgonites de Marie sont des cris de joie Les orgonites de Marie sont faites pour toi Un grand merci, Marie !
Richard Richard de Lancié a écrit le 18/07/2017 à 21:28
C'est par le plus grand des hasards que j'ai rencontré Marie lors d'un salon à Vergèze dans le Gard Mon regard a tout de suite été attiré par une magnifique orgonite pyramide de couleur bleue Rien qu'en approchant mes mains je sentais tout de suite toute l'énergie qu'elle dégageait Arrivé chez moi je l'installais dans ma grande pièce de vie et ne résistais pas au plaisir de faire quelques mesure avec l'aide de mon pendule. Ma maison a déjà un taux vibratoire élevé (il y a déjà bien longtemps que j'ai fait le nécessaire pour) mais la présence de l'orgonite a multiplié par plus de 2 le taux vibratoire de la pièce ce qui est purement exceptionnel Avec une telle orgonite dans sa maison on est remarquablement bien protégé Avec mon épouse nous méditons très souvent devant cette orgonite qui de par sa puissance favorise grandement le passage vers des champs de conscience élevés Nous l'utilisons également lors de méditation en groupe (une douzaine personnes). En fin de séance j'ai pu mesurer le week-end dernier que le taux vibratoire de la pièce avait été multiplié par 7, oui je dis bien par 7. C'est tout simplement EXTRA-ORDINAIRE Une telle élévation du taux vibratoire se ressent physiquement au plus profond du corps et de l'esprit des participants Cette expérience m'a donné l'envie de développer avec Marie une orgonite spéciale pour la méditation afin de faciliter l'accès à la conscience universelle Dès que cette nouvelle orgonite sera faite d'ici quelques semaines je ne manquerai pas de vous faire part de mon ressenti D'ici là je ne peux que recommander les orgonites de Marie, elles ne peuvent que vous apporter de l'aide en toute circonstance Alain Richard
isabelle isabelle de saint faust a écrit le 13/07/2017 à 21:37
Au mois de Janvier nous découvrions les orgonites de Marie au salon du bien-être à Pau. Nous achetions notre premiére orgonite et placée dans le salon. Elle s'est intégrée et fait partie de la maison. Moi-même, actuellement en cours d'installation dans le domaine agricole, je sais qu'une protection de mon futur élevage est indéniable. J'ai alors placé l'orgonite de la maison dans la poussinière qui accueillait nos 240 poulettes: les animaux ne mentent pas. Certains se sont littéralement collé à l'orgonite, comme un besoin de se régénérer, se sentir mieux. J'ai donc contacté Marie pour me protéger mon élevage et ses 3 ha et participer non seulement à sa protection mais aussi au bien-être de mes animaux. Marie a su répondre à mes attentes et m'a proposé un quadrillage du terrain et poulailler pour chaque orgonite. Cela certes représente un investissement, et peut sembler irraisonné, mais au fond de mon coeur je sais que mon élevage a besoin de cette protection. Merci à toi Marie pour ton écoute, avoir pris le temps de réfléchir au placement des orgonites, et merci de m'avoir proposé des solutions pour amoindrir les coûts, merci pour m'avoir donné des conseils pour suivre mon intuition. Je te dis à trés bientôt!
Poncept solene Poncept solene de Pont du chateau a écrit le 02/07/2017 à 21:22
J'ai rencontré ces merveilles par ma formatrice de sophro. Tout de suite je voulais savoir:"qu'est ce que c'était" et "pourquoi pas en avoir une". J'ai rencontré Marie sur le marché de noël de Thiers. J'ai tout de suite accroché simplement en regardant le stand et la gentillesse de Marie. J'ai pu avoir mon orgonite personnalisée. Depuis le bien être, la sérénité, l'harmonie vit dans mon "cocon de vie"... merci pour tout marie. A très bientôt.
Florence Florence de Aix a écrit le 02/07/2017 à 13:24
Merci Marie de ces 2 splendides et incroyables orgonites, il y a toute une vie à l'intérieur et dés réception elles ont déjà joué leur rôle (au boulot comme à la maison). Merci également pour votre générosité car mes 3 enfants ont aussi trouvé leur bonheur en découvrant le colis 🙂 Par ailleurs, je ne savais pas que vous faisiez aussi des colliers, ce qui m'intéresse. Merci pour ces merveilles et à bientôt !
Autin Autin de Lonsl le Saunier a écrit le 28/06/2017 à 20:03
J'ai connu Marie par l'intermédiaire de mon esthéticienne, ou j'ai acheté une orgonite. Toutes les pierres sont différentes et ont toutes leurs charme . J'ai acquis une troisième pierre . Je remercie Marie , pour l'espoir qu'elle fait naître.
Nicolas Nicolas de Bourges a écrit le 28/05/2017 à 22:24
J'ai découvert le stand de Marie et ses Argonites au festival néo-chamanique de Saint Julien de la Nef. Je ne connaissais pas du tout l'argonite et c'est par la réussite artistique de Marie que je me suis approché de son stand. Puis j'ai lu les biens-faits qu'apportaient les argonites. Je sentais que j'étais entrain de me remplir d'énergies positives, je sentais se rayonnement d'ondes vibratoires et puis je me suis senti guidé vers certaines pièces plus que d'autres. Depuis je ne quitte plus mes argonites. Je les observe avec cette impression de voir un bout d'univers en chacunes d'elles. Je les portes sur moi, aillant des modèles "de poche" et un collier, et en ressent tout au long de la journée leurs bonnes vibrations.... C'est avec un grand plaisir que je m'applique à prendre soin d'elles à la fois pour les remercier du bien-fait qu'elles m'apportent et aussi pour saluer et respecter tes œuvres Marie. Un grand merci. Nicolas.
Stéphane Stéphane de MOIRANS a écrit le 24/05/2017 à 22:29
Bonjour, je viens témoigner des bienfaits de l'orgonite. Je ne l'ai pas choisi, une amie me la offerte fin 2015, je ne connaissais d'ailleurs pas son principe avant quelle m'explique sa fonction. Mon amie voyait bien mon mal-être, je lui ai expliqué que je ressentais toujours une brûlure au coeur suite à ma séparation 2 ans auparavant. J'étais séduit par sont cadeaux pyramidale, mélange de puretés, métaux, cristaux, aux couleurs vert et or. Je l'ai posé sur ma table de nuit un peu dubitatif, mais quelques jours plus tard ma douleur avait disparu, je me sentais léger, libéré et enthousiasme. Cette orgonite n'était pas là seulement pour décorer, l'intention qui lui a été donnée était puissante et réconfortante. Alors voilà, aujourd'hui c'est moi qui décide de faire ce cadeau à mes enfants et une amie. On en trouve facilement et de toutes les couleurs sur Internet, mais je préfère revenir vers une valeur sûr. Merci Marie pour la puissance de vos créations, et toute la bonté que vous y mettez.
Pascale Pascale de Marseille a écrit le 19/05/2017 à 21:46
Merci Marie, on s'est rencontrées au salon de Marseille, j'ai trouvé cette magnifique pyramide d'organite qui m'attendait... Elle porte sur elle les marques de la transformation, des fissures que j'ai reconnues comme les miennes. Elle porte en elle la sagesse et la force, mais aussi quelque chose d'éternel. Elle impose le respect et répand la douceur, je sens sa présence rassurante dans la maison. Bref, je l'adore ! Il me reste à lui trouver un nom, pour formaliser l'adoption ! Ce sera un prénom de femme... Merci Marie, vos pièces sont des oeuvres d'art et bien plus !
NEBRA NEBRA de St-just a écrit le 16/05/2017 à 13:19
Merci Marie pour vos merveilleuses créations ! Elles sont féeriques. J'en possède déja deux qui sont magnifiques et je ne compte pas m'arrêter là. Je recommande vivement à tous ceux qui cherchent une orgonite. Merci pour ces belles énergies.
Pouguet Pouguet de Pau a écrit le 15/05/2017 à 08:02
Marie, anagramme du mot aimer... quelle rencontre!!! Vous êtes un être de lumière, de cœur, douée certainement.. guidée c'est sûr vos réalisations sont magiques. Elles en disent long... et sont de précieux alliés au quotidien pour nous et les plantes notamment sur lesquelles j'ai pu visualiser vraiment les effets positifs de l'orgonite. c'est extraordinaire ce qu'il se passe à chaque fois que l'on vous croise et votre travail est magnifique. Cela faisait que trois mois que je venais de faire votre connaissance et j'avais l'impression que cela faisait une éternité...tellement il me tardait de vous revoir. je remercie l'univers pour avoir exhaussé mon souhait de votre présence au salon asphodèle du mois de mai à pau. Merci pour ce que vous êtes, merci pour ces orgonites magiques, merci pour tout ce que vous transmettez et transmutez... et n'oubliez pas... 'on' vous attend au salon asphodèle de pau au mois de décembre...!!! à très bientôt et merci encore pour tout.
bertrand bertrand de saint yorre a écrit le 09/05/2017 à 12:29
Bonjour Marie ,merci pour la création personnalisée de nos orgonites. A peine une semaine que nous les possédons que déjà elles rayonnent sur notre vie .Nous constatons du bien etre sur nous et les plantes. Un grand merci encore et à bientot j'espère .Belle vie à vous. Michelle & Philippe