Remplir et consulter le livre d’Or

Marie, entre-coeurs
Marie, Entre-Coeurs

Recevez toute ma gratitude pour vos témoignages.

 

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
129 messages.
Daniel Daniel de ORANGE-84100 a écrit le 28/10/2017 à 12:28:
J adore les orgonites et encore plus Marie
Stéphanie Stéphanie de 69210 a écrit le 23/10/2017 à 17:53:
Bonjour Marie, Message et orgonite reçus. Ressenti fort à son arrivée alors que mon orgonite était encore dans son enveloppe ( frissons +++ chez moi ;-)...) . J'adore les couleurs...Violets/ mauve sont mes couleurs favorites. Le médaillon ressemble à ma médaille de baptême ...Il me plaît bcp. Belle énergie. Je vous remercie pour ce beau travail et ce partage ainsi que pour votre message joint ! Mon Orgonite va maintenant m'accompagner à la poursuite de mon cheminement. Meilleures pensées en vous souhaitant la mise au monde de très nombreuses Orgonites aussi belle que celle que je viens de recevoir !
DELPERIE DELPERIE de COLOMIERS a écrit le 30/09/2017 à 18:55:
bonjour Marie ce n'est pas un hasard si me suis arrêtée à votre stand, il n'y a pas d hasard il n'y a que de belle rencontre et beaucoup d'énergie une orgonite m'a appelé elle est magique elle est toujours avec moi et on s'adore je suis revenue une deuxième fois sur le même salon et j'ai acheté les petites organites couleurs des chakras que je positionne matin et soir lors de ma détente et c'est du bonheur quelques jours plus j'ai commandé une orgonite avec mes coordonnées de naissance, je viens de la recevoir et elle est magique une vraie douceur. Marie ravie d'avoir fait votre connaissance et je n'ai que 3 mots à communiquer lors de l'acquissition observer ou votre regard va se diriger recenter ce qu'elle va vous apporter laisser vous guider merci MARIE A BIENTOT JOSIANE
Dugardin Agnès Dugardin Agnès de la celle en morvan a écrit le 25/09/2017 à 19:21:
Merci, merci, merci pour cette belle mais brève rencontre hier au salon de Dijon, j ai acheté un cône rouge pour ma voiture mais il ne m a pas quitté de la journée, il va où je vais , j en ai besoin je le sens.Si j ai le temps j irai à Sennecey le Grand, pour acheter une orgonite à porter.
banales perez banales perez de CERONS a écrit le 22/09/2017 à 10:29:
merci Marie pour cette superbe orgonite que j'ai baptisée "little star" ; elle a prit place au milieu du salon. merci aussi pour votre écoute et votre générosité ; peut être se verra t on au salon de Bordeaux à la fin de l'année. Très bonne continuation ingrid
Jeanine Jeanine de varennes a écrit le 18/09/2017 à 15:10:
Mercie Marie pour ta création , nous avons éé enchantés de notre 1ère orgonite lors de ta venue à Caussade (82 )et mon mari a pris l'initiative de t' en commander une plus grosse , personnalisée pour protéger notre environement et bien sur nous et les animaux (chats chiens et poules ).Elle rayonne sur toute notre petite ferme .Merci Marie pour tes réalisations, tu est super connectée avec l'énergie divine
Jeanine Jeanine de varennes a écrit le 18/09/2017 à 15:02:
Merci Marie pour ta
Lily Lily de vergongheon a écrit le 17/09/2017 à 17:18:
Tout d'abord milles excuses à Marie car cela fait plusieurs mois que je dois faire cette évidence .. écrire ce qui m'est arrivée depuis que j'ai une orgonite de Marie , ainsi que celles de mes 2 fils .. donc 3 dans la maison ... çà pulse en énergie à la maison mais c'est génial car nous avons tellement progressé depuis .. progressé vers l'évolution spirituelle mais aussi nos connexions avec l'univers ... La plus belle histoire je vais vous la décrire: enfin la première ce fut la connexion lors de ma rencontre avec mon orgonite car c'est elle qui nous choisi et non pas l'inverse soyez en certain ...c'est "magique"comme une histoire d'amour / bref ensuite il y a quelques mois ma mère est décédé d un cancer et j'avais apporté mon orgonite , ma mère avait peur de ce qu'elle ignorait de l'autre côté .. comment çà se passe etc.. je lui ai expliqué comment cela allait se passer .. qui viendrait la chercher .. et je lui ai poser l'orgonite sur la table de chevet en disant à ma mère que l'orgonite lui montrerait le chemin .. ce qui suivi fut bluffant lorsque j allais consulter une medium connue qui fait du channeling (connexion avec l invisible )ma mère m'a avoué qu'elle ne croyait pas à tout ce que je lui disait car même dans le comas elle m'entendait , mais ensuite après être parti en ce 19 mai tout ce que je lui ai dit me fut confirmé, que j'avais eut raison de la prévenir sinon elle ne serai pas partie elle aurait eut peur .. elle m'a raconté qu' à son réveil ( l'heure du décès en fait ) elle s est levée légère de son lit et voulait sortir de la chambre d hôpital ou elle était .. mais n a pas pu car en cliche tant la porte elle vit que sa main traversait la matière , elle se retourna et me vit dormir , mais ne voulait pas me réveiller se dit elle , et soudain une lumière jaillit de sa table de chevet , une lumière si intense si forte qui jaillit et allait vers le plafond ....le ciel .. et vit alors ses "anges" trés lumineux ..habillés de blanc venir la chercher . . et se retrouvera dans une "chambre céleste " chambre en fait qui sert à "réparer" le corps énergétique la haut ... vous l'avez compris la lumière venait de l'orgonite , elle a servi de passage pour ma maman et l'a amené à la bonne adresse sans détour ... ALors si vous hésitez encore à allez voir Marie , j'espère qu’après avoir lu ceci vous foncerez pour retrouvez celle qui vous attend chez MArie <3 <3
Fabre Catherine Fabre Catherine de Caussade a écrit le 17/09/2017 à 17:15:
Un clin d'oeil sur une orgonite un peu particulière. Professeur en collège, j'ai acheté une orgonite à Marie pour ma salle de classe. Certains élèves foncent directement au bureau pour voir de plus près, s'interrogent et cela crée une discussion autour de l'orgonite. D'autres ne peuvent s'empêcher de la prendre dans leur main, de la caresser. Il y a même un adolescent de 14 ans, au premier rang devant mon bureau, qui a passé l'heure avec l'orgonite sur sa table, il l'adore ! La magie de l'orgonite agit partout, Marie, votre belle énergie est partout, jusque dans une salle de classe ! Merci à vous !
Lydie Becard Lydie Becard de CASTETS a écrit le 16/09/2017 à 16:38:
J'ai commandé il y a peu de temps des orgonites à Marie. Elles sont très jolies et nous apportent l'aide demandée. On peut sentir l'energie qui s'en dégage. Merci à Marie pour sa gentillesse et son écoute. Je recommande son travail fait avec attention et amour. Merci encore et peut être au plaisir de vous rencontrer dans notre beau Sud Ouest. Très bonne continuation, Lydie
Karen Karen de Trets a écrit le 03/09/2017 à 10:49:
Une orgonite m'a été offerte par mes amis.Vous l'avez crée spécialement pour moi .une vrai merveille ! C'est tellement magique c'est tellement extraordinaire..que les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens quand je la regarde ..un petit univers à elle toute seule ..merci MARIE pour votre disponibilité et vos réponses ..cette orgonite Est une nouvelle étape à mon évolution spirituelle..merci MARIE merci à vos guides ..merci l'univers infini !!
Aurélie Trannois Aurélie Trannois de ROYAT a écrit le 27/08/2017 à 17:37:
Marie, te rencontrer a été un plaisir pour moi. J'ai particulièrement apprécié ton accueil, ta fraîcheur et d'avoir pris un temps avec moi pour trouver ce dont j'avais besoin. Que tu personnalise l'orogonite par ton écoute a été très agréable. Au début de ma rencontre avec l'orogonite, j'ai d'abord fait connaissance avec elle en passant du temps avec elle et maintenant elle fait parti de mon intérieur. Ce fut pour moi de belles rencontres et une aide pour mon évolution. Merci et à bientôt. J'ai mis à profit tes éclaircissement et j'y travaille chaque jour. Je t'embrasse.
Caroline NOALHAT Caroline NOALHAT de THIERS a écrit le 10/08/2017 à 19:11:
Un changement et pas le moindre est survenu dans ma vie le lendemain de la fabrication de mes orgonites, J'ai accueilli mes orgonites en faisant un petit rituel et elles ont pris place, naturellement, dans mon petit nid. Cela fait une semaine qu'elles sont avec moi et je peux constater qu'un petit air de bien être et de sérénité flotte chez moi. Et tu sais Marie, par rapport à la discussion que nous avons eu : je l'ai rencontré, j'ai confiance en l'avenir. Merci merci merci Marie ! Bisous bisous
Laëtitia Laëtitia de TOULON a écrit le 10/08/2017 à 16:08:
Marie bonjour, merci pour notre rencontre d'un jour qui m'a amené à acheter une de vos belles orgonites. Comme m'a dit un jour un sage.. Rien n'est hasard... En janvier j'ai acheté cette belle orgonite. Elle me procure toujours autant de bien être .. 6 mois après ma vie se transforme évolue de façon insoupçonnée.. Merci pour tout. A bientôt ????
Claudine Claudine de Castries a écrit le 01/08/2017 à 20:53:
L'effet d'une orgonite de Marie ? C'est qu'on en oublie même des mots quand on écrit !... car face à UNE orgonite de Marie, on oublie tout : le temps et le concret. On est transporté ailleurs, dans un océan de couleurs, merveilleux et enchanteur !
michelle michelle de saint yorre a écrit le 31/07/2017 à 12:50:
bonjour Marie, vos orgonites sont très admirées et suscites beaucoup d'interrogation et d'émerveillement quant à nous elles nous comblent de bonheur merci beaucoup à vous .
Claudine Claudine de Castries a écrit le 29/07/2017 à 18:24:
Face à orgonite de Marie, un seul mot : émerveillement ! Ce sont tout simplement des oeuvres d'art. De ces orgonites se dégagent une énergie incroyable, puissante et bienveillante. Un petit poème en guise de remerciements à Marie : Les orgonites de Marie sont jolies Les orgonites de Marie te changent la vie Les orgonites de Marie te ravissent Les orgonites de Marie sont magiques Les orgonites de Marie sont des cris de joie Les orgonites de Marie sont faites pour toi Un grand merci, Marie !
Richard Richard de Lancié a écrit le 18/07/2017 à 21:28:
C'est par le plus grand des hasards que j'ai rencontré Marie lors d'un salon à Vergèze dans le Gard Mon regard a tout de suite été attiré par une magnifique orgonite pyramide de couleur bleue Rien qu'en approchant mes mains je sentais tout de suite toute l'énergie qu'elle dégageait Arrivé chez moi je l'installais dans ma grande pièce de vie et ne résistais pas au plaisir de faire quelques mesure avec l'aide de mon pendule. Ma maison a déjà un taux vibratoire élevé (il y a déjà bien longtemps que j'ai fait le nécessaire pour) mais la présence de l'orgonite a multiplié par plus de 2 le taux vibratoire de la pièce ce qui est purement exceptionnel Avec une telle orgonite dans sa maison on est remarquablement bien protégé Avec mon épouse nous méditons très souvent devant cette orgonite qui de par sa puissance favorise grandement le passage vers des champs de conscience élevés Nous l'utilisons également lors de méditation en groupe (une douzaine personnes). En fin de séance j'ai pu mesurer le week-end dernier que le taux vibratoire de la pièce avait été multiplié par 7, oui je dis bien par 7. C'est tout simplement EXTRA-ORDINAIRE Une telle élévation du taux vibratoire se ressent physiquement au plus profond du corps et de l'esprit des participants Cette expérience m'a donné l'envie de développer avec Marie une orgonite spéciale pour la méditation afin de faciliter l'accès à la conscience universelle Dès que cette nouvelle orgonite sera faite d'ici quelques semaines je ne manquerai pas de vous faire part de mon ressenti D'ici là je ne peux que recommander les orgonites de Marie, elles ne peuvent que vous apporter de l'aide en toute circonstance Alain Richard
isabelle isabelle de saint faust a écrit le 13/07/2017 à 21:37:
Au mois de Janvier nous découvrions les orgonites de Marie au salon du bien-être à Pau. Nous achetions notre premiére orgonite et placée dans le salon. Elle s'est intégrée et fait partie de la maison. Moi-même, actuellement en cours d'installation dans le domaine agricole, je sais qu'une protection de mon futur élevage est indéniable. J'ai alors placé l'orgonite de la maison dans la poussinière qui accueillait nos 240 poulettes: les animaux ne mentent pas. Certains se sont littéralement collé à l'orgonite, comme un besoin de se régénérer, se sentir mieux. J'ai donc contacté Marie pour me protéger mon élevage et ses 3 ha et participer non seulement à sa protection mais aussi au bien-être de mes animaux. Marie a su répondre à mes attentes et m'a proposé un quadrillage du terrain et poulailler pour chaque orgonite. Cela certes représente un investissement, et peut sembler irraisonné, mais au fond de mon coeur je sais que mon élevage a besoin de cette protection. Merci à toi Marie pour ton écoute, avoir pris le temps de réfléchir au placement des orgonites, et merci de m'avoir proposé des solutions pour amoindrir les coûts, merci pour m'avoir donné des conseils pour suivre mon intuition. Je te dis à trés bientôt!
Poncept solene Poncept solene de Pont du chateau a écrit le 02/07/2017 à 21:22:
J'ai rencontré ces merveilles par ma formatrice de sophro. Tout de suite je voulais savoir:"qu'est ce que c'était" et "pourquoi pas en avoir une". J'ai rencontré Marie sur le marché de noël de Thiers. J'ai tout de suite accroché simplement en regardant le stand et la gentillesse de Marie. J'ai pu avoir mon orgonite personnalisée. Depuis le bien être, la sérénité, l'harmonie vit dans mon "cocon de vie"... merci pour tout marie. A très bientôt.