Les bienfaits de l’orgonite dans notre environnement

 

Les bienfaits de l’orgonite dans notre environnement :Covid-19, climat et environnement - Association Canopée - Aveyron

Orgonite Pentadôme
Orgonite Pentadôme
  • Évite l’impact négatif de toutes sortes de rayonnements (qui baissent grandement notre taux vibratoire) avec lesquels nous vivons quotidiennement : ondes d’ordinateurs, les compteurs Linky, de lignes à haute tension, d’antennes GSM, de WIFI (émises par nos « box ») ou autres « Bluetooth », des téléphones portables, portatifs ou fixes, des antennes TV, des écrans de TV, des répondeurs téléphoniques, radioréveil et/ou de tous les appareils électroniques,  électriques y compris nos banales prises de courant, compteurs électriques, spots halogènes, micro-ondes, etc.
  • Harmonise le taux vibratoire du lieu et de toutes personnes vivants.
  • Neutralise les effets négatifs de la pollution électromagnétique
  • Aide à la croissance des plantes.
  • Active la dépollution de l’eau.
  • Permet le rechargement en énergie.
  • Purifie le lieu où elle se trouve.
  • Rééquilibre les champs magnétiques et telluriques partout dans la nature (neutralise les points négatifs : eaux souterraines, failles…)
  • Harmonise et augmentent les énergies d’une maison, d’un lieu de travail, des salles de classes (meilleure concentration) salle de soin, salle d’attente, les étables ou autres, ce qui a pour effet, une fois les ondes négatives présentes neutralisées , de bénéficier de toutes nos facultés, de nous sentir plus calmes, doux, de décupler notre entrain, notre joie, nos envies…
  • Relève le taux vibratoire de tous les lieux, de toutes les plantes et autres végétaux et mêmes de tous les animaux domestiques ou pas !

Témoignages que vous pourrez trouver sur le livre d’or 

H Callewaert de Reims a écrit le 23/08/2020 à 21:48

« L’orgonite est vraiment magnifique et correspond très bien à mes énergies actuelles. Et c’est ce qui fait sa spécificité car Marie a l’art de se brancher sur la personne et de créer une œuvre sur mesure. Pour tous ceux qui hésitent, dites-vous que vous avez tout à y gagner puisque c’est fait en conscience et avec amour 💕 Ressenti instantanés au niveau de l’appartement au niveau des ondes électromagnétiques, ça a équilibré très bien à ce niveau-là et le niveau vibratoire a été rééquilibré de suite. Merci pour cette orgonite »

 

Catherine de Arleuf a écrit le 30/01/2022 à 09:20
J’avais demandé à Marie des orgonites essentiellement pour me protéger des ondes (wifi, linky, internet…) et une pour ma table de chevet. Elles sont magnifiques, j’ai même pu en mettre une directement sur ma box internet.
Toute utilisation sur mes modèles sans autorisation préalable s’expose à des poursuites. Les éléments graphiques et textuels de ce site ne sont pas libres de droits. Toute reproduction, même partielle, de textes, images ou modèles présents sur ce site, sans accord préalable, quel que soit le mode de reproduction, est interdite. – Copyright http://www.ewavende.net ©