Mon parcours

 

citation

1 – J’ai perdu ma personnalité en me coupant de ma spiritualité

J’ai toujours ressenti au fond de moi, une  profonde solitude, tout en ayant la certitude de ne pas être seule, car je ressentais la présence et l’énergie de mes guides. La  rencontre à 29 ans du père de mes deux filles a renforcé cette solitude. A l’époque, c’était un homme qui avait une dépendance à l’alcool, je m’y  suis donc  plongé quelques années  afin de trouver cette petite lumière qui me manquait, c’était bien entendu de l’illusion, mais pour un temps j’étais moi-même, il n’y avait plus de barrière, je me sentais forte et confiante. La solitude, l’incompréhension, la maltraitance durant ses dix années à ses côtés, m’a déconnecté de ma spiritualité et de ma personnalité. C’est alors que je pensais que tout allait bien dans ma vie, que l’on a mise sur mon chemin, un thérapeute qui allait me sauver, mon taux vibratoire était tellement bas, que je ne me rendais plus compte du  mal-être que je vivais dans mon quotidien. Il m’a fallu plusieurs mois grâce à ses soins énergétiques qu’il me faisait toutes les semaines gratuitement pour que je puisse oser partir avec mes filles et ne plus avoir peur de lui. Et enfin lui dire en face que c’était terminer…Une page de ma vie se terminait. Je sais que ce sont mes guides qui ont mis ce thérapeute sur mon chemin sans eux je n’aurais pas pu m’en sortir seule. Je ne remercierai  jamais assez ce thérapeute qui m’a permis de m’en sortir ainsi que mes guides, merci.

2-  J’ai décidé de me reconnecter à ma spiritualité en faisant une demande à l’univers.

J’ai donc emménagé,  avec mes filles dans une petite maison que j’ai trouvée rapidement, lorsque l’on est à l’écoute et lorsque l’on demande à l’univers tout se met en place en toute synchronicité. J’ai mis dix-huit mois avant de me reconstruire. Je ressens toujours une profonde solitude mais je me sens mieux. Je me suis donc reconnecté à mon âme, à ma spiritualité et petit à petit je me suis à nouveau ouverte à mon intuition, à ma créativité. Je me suis donc formé tout naturellement à l’énergie universelle, à l’énergie des cristaux,  j’ai suivi une initiation avec les Médecins du ciel, pour accompagner les personnes en difficultés  puis je me suis formé au channeling afin d’apprendre à canaliser. Lors d’un exercice qui me demandait ce que j’aimerais vivre dans les prochaines années, j’ai ainsi écrit sur ma vie future…et là …ma demande s’est réalisée ….

citation

3- Je me suis alignée, et j’ai  rencontré ma flamme jumelle.

Après cinq années seules avec mes deux filles, j’ai rencontré par le biais d’un forum de l’école de lumière où je me formais, l’homme qui fera et fais partie de ma vie aujourd’hui qui est ma flamme jumelle. Après une rencontre furtive, de long échange et de partage j’ai déménagé avec mes filles en Auvergne. Cela me paraissait juste et guider. La rencontre avec Jean Marc m’a permis de trouver ma voie professionnelle, à m’épanouir dans mes créations et l’accompagnement et la petite étincelle que j’apporte aux personnes qui me font confiance,  à me reconnecter à ma spiritualité, à rencontrer l’univers de Sathya Saï Baba, de Swami Ajay, D’Amma, de Swami Roberto,  à retrouver mes dons, à me faire confiance, à travailler sur moi, à libérer mon âme, à me connecter à mon cœur, à l’amour à sortir de ma solitude  même si elle est encore présente et à être moi-même avec un homme qui m’aime et que j’aime, qui me respecte comme je suis. Merci la vie !!!Merci l’univers ! Merci à mes guides !!! Maintenant nous mettons en place un petit écho hameau,https://eco-hameau.entre-coeurs.org/presentation-eco-hameau-entre-coeurs/ à l’heure actuelle nous avons emménager dans  notre maison en bois autonome et notre projet avance bien. Merci la vie !!!Merci à mes guides qui sont toujours aussi présents dans ma vie ! Merci à Swami, Merci à Jean Marc.

 

 

https://entre-coeurs.org/classees-par-domaine-a-garder/
orgonite

Le travail lié à la création de l’orgonite  même s’il est captivant, est cependant long car :

    • tout objet qu’il contient (minéraux, cristaux, métaux…) doit être purifié au niveau énergétique,
    • je dois suivre un rituel précis constitué principalement de mantras afin d’être toujours aligné (car les jours se suivent mais ne se ressemblent pas toujours !) en maintenant mon taux vibratoire à un niveau suffisamment haut,
    • je me connecte à mes guides mon moi supérieur, et Maîtres invoqués afin qu’ils interfèrent pour m’aider dans chaque création (choix des couleurs, des minéraux, du cristal, positionnement de la décoration…), si petite soit-elle.

Créer une orgonite, c’est à dire, à mon sens, un être vivant (comme l’est tout minéral) est une grande responsabilité. Elle l’est aussi pour l’acheteur qui peut programmer son orgonite, se connecter à elle avec respect et évoluer dans ce sens ou pas : chacun est libre de ses choix !

Je ne remercierai jamais assez toutes les personnes que j’ai croisées (Maîtres, Guides, amis, patients, clients, conjoint, enfants…) et qui m’ont permis de me construire et de créer ce qui est maintenant ma vie depuis la fin de l’année 2015.

 

Swami Roberto
Swami Roberto ne demande rien et il donne tout son Amour. La rencontre avec Swami n’est pas une expérience ordinaire.
Sawmi Ajay
Swami Ajay La mission de Baba est de nous maintenir dans l’Amour et la Paix

 

 

 

 

 

 

 

Sathya Sai Baba
Sathya Sai Baba – L’amour est la base de tout. C’est la qualité la plus importante qui doit être développée !

 

Ma vie est consacrée à la spiritualité et je suis heureuse de pouvoir me consacrer aux autres en leur transmettant mon aide à travers mes créations d’orgonites et les soins. Je ne cesse de m’initier pour évoluer toujours et encore dans l’amour, dans la joie de pouvoir aider, échanger et partager.

MERCI du fond du cœur pour votre lecture.

citation