Mon parcours

 

citation

 

Sai Ram,

Je suis heureuse de me présenter ici à vous à travers ces quelques lignes…

Je m’appelle donc Marie, j’ai 48 ans, j’ai deux jeunes adolescentes et je vis maritalement avec un thérapeute, enseignant et éco-constructeur.

Je suis une artiste peintre, je pratique la peinture intuitive, les mandalas symboliques et je suis magnétiseuse et thérapeute énergéticienne.

La spiritualité et la créativité ont toujours fait partie de ma vie. Depuis de longues années, je lis et essaie de mettre en pratique les enseignements que j’ai reçus dans ce domaine.

J’ai toujours ressenti le besoin d’aider les autres et l’expérience acquise m’a permis récemment de tenter, d’oser aller encore plus de l’avant en créant mon entreprise…

Auparavant, je m’étais formé auprès de l’école de lumière de Cathy Muller pour devenir thérapeute en lien avec les médecins du Ciel. J’ai pu pratiquer à distance, mais je sentais à l’époque que ma formation n’était pas encore assez aboutie. Je l’ai donc complétée par une initiation sur le channeling pour commencer à apprendre à canaliser (car c’est un long processus qui n’est jamais véritablement terminé…) et communiquer avec les Êtres de Lumière et mes guides.

J’ai (re) découvert là un monde passionnant, le monde minéral ! Ces pierres précieuses et semi-précieuses nous apportent tellement : ce sont des êtres vivants à part entière qui méritent un grand respect pour l’aide désintéressée qu’ils nous apportent…

Mais je ne voyais pas à l’époque le lien qui pouvait exister entre ma passion pour les minéraux, les cristaux, ma volonté d’aider à travers les soins, sans oublier la joie de mélanger les couleurs.

Après ma rencontre avec mon chéri il y a cinq ans déjà, ma vie a véritablement basculé… Les liens que je recherchais sont devenus évidents et je me suis naturellement ouverte à un monde que je ne connaissais pas mais auquel je me préparai depuis longtemps.

Après un nécessaire travail sur moi et grâce à l’aide de mon conjoint lui-même thérapeute (qui gère la plate-forme Entre-Coeurs dédiée à des alternatives dans plusieurs domaines dont la santé) j’ai découvert successivement l’univers :

  • des mandalas intuitifs : ils ont complètement métamorphosé ma vision de la peinture, les couleurs. J’ai pu animer des ateliers avec mon conjoint en liant la thérapie, l’hypnose ériksonienne et la création du mandala ;
  • l’univers des mantras en sanskrit (ou en français comme l’ho’ponopono) grâce à Swami Ajay : leur pouvoir, leurs fonctions, leur utilité. J’ai commencé par les tester sur moi avant de le faire pour ceux et celles qui en avaient besoin. Tous les matins je récite 108 Gayatris ainsi que des mantras personnalisés que Swami Ajay m’a communiqué. Cela permet de commencer la journée dans la joie et l’amour. J’ai pu également profiter des bienfaits d’un yagna (rituel védique que je pratique tous les ans avec beaucoup de joie) ;

Ce n’est qu’une fois que j’ai été suffisamment prête que mes guides m’ont préparé (même si c’était une demande que j’avais formulée depuis très longtemps..) une grande mais très agréable surprise dans le domaine professionnel où j’attendais tant.

Mon chéri m’a présenté un objet auquel il s’intéressait depuis longtemps, cela s’appelait une « orgonite ». J’ai été instantanément subjuguée par leur potentiel tant au niveau créatif que spirituel. Je me rendais compte que tout dans ma vie m’avais porté jusqu’à ce moment où je pouvais enfin me laisser guider dans cette nouvelle aventure plein de promesses…

Je connaissais déjà l’essentiel qui venait de m’être transmis : comment créer le potentiel thérapeutique d’une orgonite. Restait à me former sur l’aspect matériel car je ne connaissait rien aux résines, moules nécessaires, etc.

Une seule petite formation (une grosse journée) m’a suffit afin de pouvoir commencer, fin 2015.

Ainsi, depuis ce temps, je crée mes orgonites de façon totalement artisanale : elles sont donc « habitées » quelques fois par de petits défauts esthétiques mais qui ne modifient en rien leur pouvoir thérapeutique constituée par la diffusion d’orgone.

https://entre-coeurs.org/classees-par-domaine-a-garder/
orgonite

Le travail lié à cette création, même s’il est captivant, est cependant long car :

    • tout objet qu’il contient (minéraux, cristaux, métaux…) doit être purifié au niveau énergétique,
    • je dois suivre un rituel précis constitué principalement de mantras afin d’être toujours aligné (car les jours se suivent mais ne se ressemblent pas toujours !) en maintenant mon taux vibratoire à un niveau suffisamment haut,
    • je me connecte à mes guides et Maîtres invoqués afin qu’ils interfèrent pour m’aider dans chaque création (choix des couleurs, des minéraux, du cristal, positionnement de la décoration…), si petite soit-elle.

Créer une orgonite, c’est à dire, à mon sens, un être vivant (comme l’est tout minéral) est une grande responsabilité. Elle l’est aussi pour l’acheteur qui peut programmer son orgonite, se connecter à elle avec respect et évoluer dans ce sens ou pas : chacun est libre de ses choix !

Je ne remercierai jamais assez toutes les personnes que j’ai croisées (Maîtres, Guides, amis, patients, clients, conjoint, enfants…) et qui m’ont permis de me construire et de créer ce qui est maintenant ma vie depuis la fin de l’année 2015.

 

Swami Roberto
Swami Roberto ne demande rien et il donne tout son Amour. La rencontre avec Swami n’est pas une expérience ordinaire.
Sawmi Ajay
Swami Ajay La mission de Baba est de nous maintenir dans l’Amour et la Paix

 

 

 

 

 

 

 

Sathya Sai Baba
Sathya Sai Baba – L’amour est la base de tout. C’est la qualité la plus importante qui doit être développée !

 

Ma vie est consacrée à la spiritualité et je suis heureuse de pouvoir me consacrer aux autres en leur transmettant mon aide à travers mes créations d’orgonites et les soins. Je ne cesse de m’initier pour évoluer toujours et encore dans l’amour, dans la joie de pouvoir aider, échanger et partager.

MERCI du fond du cœur pour votre lecture.

citation