Lieux où sont exposées mes orgonites et mes coups de coeurs

 

Dépôt vente où vous pourrez trouver mes orgonites

Boutique de créateurs français ….Petit à petit

Porte du figuier 46000 Rocamadour

Petit à Petit 46500 Rocamadour     

Boutique « Au pays de Merlin »

28 rue du Général de Gaulle
35380 Paimpont
Tél. : 02 99 07 80 23

 

 

Au Pays De Merlin : Décoration Paimpont 35380 (adresse, horaire et avis)

Mes coups de cœurs 

  •  Valérie Ehrhart une amie qui pratique la sopro-analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l’enfance.

Val soleil.jpg

Je crois aux rencontres qui ne sont pas des hasards mais des rendez-vous que l’Univers place sur notre Chemin pour avancer dans notre éveil de conscience. J’ai eu l’immense chance d’en faire de multiples qui ont été déterminantes dans ma quête. On m’a dit « sois la femme que tu es », « ose », « parle de ta connexion, de l’auto-guérison », alors aujourd’hui j’ose être moi-même, une femme libre, déterminée et guidée .https://www.valerie-ehrhart.com/la-sophro-analyse

 

   _MG_0159.jpg« Je me présente, Marie, 18 ans et je suis communicatrice animale.Il s’agit d’un échange par télépathie que j’effectue avec les animaux, dans le but de vous accompagner à comprendre des comportements ou pour tout simplement connaître leurs besoins, leurs envies, aussi bien pour eux, que pour vous, car nous ne devons pas oublier qu’ils sont le reflet de notre âme. Je propose également des Guidances par Oracles ou par Pendule pour répondre aux questions que vous pouvez vous poser sur vous, sur votre vie, professionnelle, personnelle etc… « 

 

  •  Sofia El Mokri  Psy, coach et thérapeute pour les thérapeutes qui souhaitent booster leurs carrières.

Je suis Psychothérapeute et Coach depuis 10 ans.
J’ai toSofia El Mokri - Psychothérapeuteujours voulu faire ce métier depuis mes 14 ans.
Je me suis lancée à 27 ans et très rapidement, mon cabinet a été plein.
J’étais comblée de faire de ma passion mon métier et d’en vivre confortablement.Je ne pouvais pas imaginer faire autre chose de ma vie même si mes journées étaient longues et épuisantes.
J’étais à ma place. Mes patients et les thérapeutes que j’accompagnais étaient ravis de mon approche créative et intuitive.

Pourtant, le 22 avril 2016, tout à basculé. Un évènement m’a amené à une profonde remise en question de mon métier. J’ai failli abandonner mon rêve…https://www.sofiaelmokri.com/programme-booster-ma-carriere/

 

  • Monique Mathieu – Presse Galactique J’aime beaucoup le site de Monique Mathieu  » Du ciel à la Terre « 
  • Nous, vos Frères de Lumière, nous engageons à vous ouvrir la route aussi longtemps que chacun de vous désirera suivre le chemin que nous lui indiquerons. Nous, vos Frères de Lumière, nous engageons à mettre devant vous des expériences qui vous feront grandir, et parfois souffrir, afin que vous puissiez acquérir le discernement et une plus grande stabilité émotionnelle……. https://ducielalaterre.org/fr/  des superbes canalisations de Monique Mathieu par nos frères de lumières.
  •   J’aime également beaucoup ce site. La PRESSE GALACTIQUE a comme objectif la publication quotidienne de nouvelles concernant le processus fondamental de transformation individuelle et collective que nous vivons tous présentement ainsi que de ses impacts à l’échelle planétaire et galactique. Maintenir un taux vibratoire élevé est la clé de l’ascension. https://pressegalactique.com/
  • Vous avez une boutique et vous souhaitez vendre mes orgonites, n’hésitez pas à me contacter au 07 82 23 00 23
  • Je suis à la recherche de thérapeute authentique et dans le cœur qui souhaiterait travailler avec mes orgonites pendant leurs soins comme je le fait moi-même.
  • Je souhaiterai également trouver des partenaires thérapeutes  pour vendre à leurs clients mes orgonites en échange, vous bénéficierais d’un pourcentage de 50% sur chaque vente effectué. Minimum d’achat payable en plusieurs fois si vous le désirez. Si cela raisonne en vous, vous pouvez me contacter par téléphone 07 82 23 00 23  ou par mail afin de voir si nous pouvons collaborer ensemble. Je vous remercie.